La créativité implique
de briser les
conventions afin de regarder les choses
sous un jour nouveau

 

Edward de Bono

Module Méthodologie

 

Vous êtes déjà qualifié en développement personnel, coaching, thérapie, sophrologie, yoga, etc. ou vous exercez une profession dans les secteurs médico-sociaux éducatifs ou culturels, et vous avez déjà une bonne pratique artistique en création picturale.

Ou vous êtes artiste, formé également au développement personnel.

Vous souhaitez faire se rejoindre ces deux domaines de compétences et réfléchir sur un projet d’ouverture d’atelier reliant l’art et la thérapie ou la connaissance de soi.

Cet ensemble de stages vous permettra une mise en marche rapide et efficace de votre souhait d’ouverture d’atelier. Y seront abordés à peu près tous les problèmes de création d'atelier : enjeux, contraintes, possibilités et choix à faire pour optimiser votre projet.

Le MODULE MÉTHODOLOGIE est constitué de deux stages et d'un forfait Supervision, qui forment trois étapes indispensables :
       
- LA BOITE A OUTILS

- CLARIFIER SON IDÉE D'ATELIER

- POSER LE CADRE - SUPERVISION

 

Toute inscription sera précédée d’un entretien téléphonique.

 

Tarif : 1300 € en inscription individuelle (si vous financez vous-même votre formation) / Pour 10 jours de Stage à l'Atelier, et  6 heures de supervision en Individuel (soit sur place à l'atelier, soit en entretiens téléphoniques), soit 76 heures de Formation.

Possibilité d’étaler les versements. Matériel fourni, sauf support papier.

Chèques Vacances acceptés.

L’Atelier étant déclaré « Organisme de Formation » depuis 1994, ce Module peut faire l’objet d’une prise en charge financière dans le cadre de la Formation Professionnelle Continue ; dans ce cas le tarif est à 2700 €.

Si vous êtes Travailleur Indépendant, vous pouvez monter un dossier pour un remboursement par la FIF PL.



Autres informations dans MODALITES PRATIQUES

Renseignements et inscription :

Tel : 03 25 70 69 35

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer